Ajouter aux favoris

Situés au cœur des villages de charme du Parc, les hébergements «Valeurs Parc Naturel Régional » offrent à leurs hôtes de multiples plaisirs : calme, confort, accueil chaleureux et convivial, découverte des patrimoines, des produits à travers leurs petits déjeuners, …

En choisissant ces hébergements vous vivrez une découverte douce et authentique du territoire du Parc naturel Régional Oise-Pays de France. Vous aurez à disposition dans chaque hébergement, une malle pédagogique contenant des ouvrages naturalistes, des topoguides, des livres pour enfants, des jeux, …

Le respect de l’environnement, l’épanouissement de l’Homme et le développement de l’économie locale : c’est autour de ces valeurs que ce sont engagés vos hôtes. En leur accordant votre préférence, non seulement vous vous ferez plaisir… mais vous ferez aussi preuve de votre engagement responsable et de votre soutien.

Nos valeurs sont vos valeurs

Les nouveaux bénéficiaires de la marque

En 2022, 5 nouveaux hébergements

Domaine du Plessis

La demeure de charme du Domaine du Plessis, du XVIIème siècle, vous ouvre ses portes au cœur d’un parc de 20 hectares. Sur place vous trouverez des chambres lumineuses avec une vue sur le parc du Domaine.

Châtenay-en-France, hébergement pour séminaire

Resté dans la même famille depuis 5 générations, le Château de Châtenay forme, avec son parc, un ensemble exceptionnel.
Idéalement situé entre Paris et Chantilly, il est, depuis plus de 30 ans, dédié aux événements d’entreprise.
Cet écrin de verdure, préservé au sein du Parc Naturel Régional, stimule l’énergie créatrice, renforce les synergies de groupe et l’efficacité des collaborations. C’est un lieu fédérateur, à taille humaine, où règnent douceur et art de vivre.

Le Logis de la Tour

Cette maison de pays chaleureuse et confortable en harmonie avec son environnement vous propose une vue exceptionnelle sur les Vestiges du Château de Montépilloy, classé au titre des monuments historiques. M. Rouzé votre hôte vous en dira tout (ou presque) ce que vous voulez en savoir.
La maison a été adaptée au mode de vie contemporain, sans rien perdre de son charme (sol en pierres de Bourgogne, poutres apparentes…).

Le gîte de l’Auge

Le gîte de l’auge a été aménagé dans une ancienne grange/étable construite vers 1830. Le bâtiment, rénové par les propriétaires, a du caractère, combinant rusticité par son auge, ses poutres de la forêt de Retz et ses pierres de taille de Bonneuil-en-Valois, modernité par l’alliance du verre et de l’acier industriel. Le gîte de l’auge a été imaginé puis agencé pour permettre à chacun de s’y sentir comme un second « chez soi ». Calme, esthétisme, soin du détail… idéal pour vivre une belle expérience.

  • 2 chambres, 4 personnes
  • Auger-Saint-Vincent, 60800
  • Tel : 0633218604
  • fabrice.dalongeville@gmail.com

L’ancien presbytère

Situé dans un ancien presbytère, le gîte Saint-Vincent a été aménagé avec soin par la commune, sur les conseils d’une architecte d’intérieur qui habite le village. La décoration soignée réussit à combiner la préservation de l’ancien (sols et cheminées) et le souffle du contemporain. Les trois chambres disposent chacune d’une salle de bain et d’un wc. La cuisine est bien équipée et cohabite en toute simplicité avec le salon. Aux visiteurs de saisir l’âme de ce gîte à l’architecture élégante.

  • 6 voyageurs, 3 chambres, 4 lits, 3 salles de bain
  • Auger-Saint-Vincent, 60800
  • 03 44 59 16 58

Partenaires du PARC depuis 2016

Raray, Les Cabanes des Grands Chênes

Un séjour de déconnexion vous attend dans l’une des 20 cabanes dans les arbres situées sur le dans le parc du château de Raray à 45 minutes de Paris. Des cabanes duo ou famille pour un séjour insolite conçu dans le respect des milieux naturels.

Senlis, Chambre d’hôtes, Coté jardin – Mme Francine Patenotte

La maîtresse de maison vous accueille dans cet ancien hôtel particulier du 17ème siècle, idéalement situé au cœur du vieux Senlis.

  • 5 chambres, 15 personnes
  • 25, rue vieille de Paris, 60300 Senlis
  • 03 44 53 69 04, 06 31 99 13 91
  • Site internet

Viarmes, Chambre d’hôtes, La Montcelloise –
Mme Marie-Thérèse PICHOT

La maison, un ancien corps de ferme du début du 19ème siècle restauré, est située au cœur du vieux village de Viarmes. Un vaste jardin paysager vous accueillera pour un bon moment de détente.

  • 2 chambres, 6 personnes
  • 10, rue du Montcel, 95270 Viarmes
  • 01 30 35 36 62
  • Site internet

Chaumontel, Chambre d’hôtes, Beauvilliers- Mme Doris MANDY

Cet ancien relais de chasse datant du XVIIIe siècle, est situé à la sortie du village dans la vallée de l’Ysieux, entre forêt et champs.

  • 3 chambres, 6 personnes
  • route de Baillon, 95270 Chaumontel
  • 01 30 29 99 61, 06 81 25 28 46
  • www.beauvilliers.com

Ajouter aux favoris